Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
17 mai 2010

She wanted flowers...

Je dirais même plus, she wanted THESE flowers !

Une commande passée par ma petite maman: la A du stylish dress book 2 avec des fleurs. Du coup, on profite un peu moins des plis qu'avec cette version, mais petite maman a reçu son colis et semble être heureuse.

Pour dynamiser ce tissu sombre, j'ai mis le biais d'encolure à l'extérieur, l'ai choisi couleur rouille et pour qu'il ne se sente pas seul, j'en ai mis aussi en bas en lieu et place de l'ourlet.

Taille 7 ou 9 (je ne sais plus) sauf pour les emmanchures( taille 11) et on était encore bien large, il a fallu que je reprenne quelques centimètres de chaque côté.

DSC02561_

DSC02566_

DSC02562_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super sympa<br /> des fleurs du rouge des plis<br /> j'adoooore
D
Très joli cadeau! bravo!
L
très très jolie!!!! ce tissu est superbe!
T
C'est un modèle que j'aime beaucoup (le seul que je me sois cousu d'ailleurs), et ta version est bien jolie!! J'aime beaucoup le biais contrastant avec ce tissu.
K
il me semblait bien l'avoir reconnue!ravissante A!
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité