Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
8 mai 2010

Mon petit poulbot!

Il est des blogs singuliers (ndlr: au sens noble du terme), qu'on visite une fois et dont le style nous marque fortement.

C'est le cas du p'tit monde de Céline, celui de ses Lutins Valseurs , pour moi... Je le visitais depuis quelques mois quand j'ai proposé un échange à cette artiste (oui oui, une vraie). Elle avait carte blanche pour vêtir Mila... L'enveloppe est arrivée cette semaine et m'a charmée dès son ouverture, pensez-vous, un look complet de Gavroche pour ma petite demoiselle, des matières douces et naturelles, un vrai bonheur!

Allez, orgie de photos, car je ne saurais choisir:

DSC02587_

DSC02600 DSC02585

DSC02603 DSC02592

Et pour toi Céline, un petit message de Mila:

DSC02582_

On ne le voit pas bien là, mais Céline a poussé le détail jusqu'à broder le prénom de la miss sur le marcel, la classe! Promis, nous allons essayer d'être à la hauteur pour notre part de l'échange! Un GRAND grand merci en attendant!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Absolument IRRÉSISTIBLE !!!Merci de nous le faire partager!!
M
Ça lui va extra ! Très jolies photos ! A bientôt !
F
Ces photos sont absolument superbes. Quelle jolie petite Mila, elle est ravissante et craquante dans son nouvel ensemble. Décidément les échanges de la blogo sont fantastiques.
P
OOOOH !!! qu'elle est belle !!!! c'est magnifique !!! bisous.
B
J'adore ce style bravooooooooo<br /> Viens sur mon blog je t'ai décerné un petit prix ;)<br /> Bizzz
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité