Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
27 avril 2010

De l'inédit!

Eh oui, Virginie et moi vous proposons de vous associer à nous pour réaliser un modèle d'un tout nouveau livre japonais, jamais vu nulle part, j'ai nommé la robe H du Stylish Dress Book 1!

Quoi, vous êtes certaines, on a juste au bas mot 2 ans de retard?! Oui ben nous, c'est aujourd'hui qu'on veut le faire ce modèle, je vous le montre:

DSC02475

Si vous voulez nous rejoindre dans l'aventure, manifestez vous juste en dessous de ce message, "the more, the merrier" (ça c'est pour vous montrer que je suis une bête en anglais!)!

Les modalités: -rendu des copies fin mai (on vous précisera une date ultérieurement parce qu'on n'a pas encore trop peaufiné notre histoire)

                    -vous pouvez faire une tunique à la place de la robe, nous ne sommes pas sectaires! :-)

                    - le jour J vous posterez une photo de vous avec le même vase que la jeune femme du modèle, et vous n'oublierez pas le sautoir non plus. Ok, je m'emballe une fois de plus, ça, ce n'est pas dans les impératifs. Si jamais vous n'avez pas de blog mais que vous êtes tentées, je veux bien héberger vos oeuvres pour les montrer à la communauté!

Bon, ben je crois que j'ai tout dit, on vous attend, alors!

Et sinon, merci à m'dame Liloute, dont je squatte le livre depuis des semaines pour faire ce modèle, mais ça y est, c'est bien parti, là :-)!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour en cherchant des explications sur le modèle de la robe H du stylish dress book1 je suis tombée sur votre site je suis en train de vouloir faire donc cette robe mais impossible de trouver sur la planche des patrons du livre l'empiècement noir ( le haut de la robe) les manches et le dessus de la poitrine bref toute la partie noire de la robe merci de me venir en aide<br /> très amicalement corinne
C
bonjour en cherchant des explications sur le modèle de la robe H du stylish dress book1 je suis tombée sur votre site je suis en train de vouloir faire donc cette robe mais impossible de trouver sur la planche des patrons du livre l'empiècement noir ( le haut de la robe) les manches et le dessus de la poitrine bref toute la partie noire de la robe merci de me venir en aide<br /> très amicalement corinne
S
Je vais la tenter aussi, tiens ! Faut juste que je trouve le temps de la faire...
A
A y'est, la mienne aussi est finie, depuis le temps que je la reluquais... je m'inscris!
S
bon, alors la mienne est finie, et visible sur mon blog !<br /> <br /> merci pour ce défi car cette fois je suis pleinement satisfaite de ce que j'ai fait !!!!!
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité