Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
6 avril 2010

La suite...

Et oui, voilà donc la suite annoncée hier.

En échange des petits bijoux, Juliette de Sous la pluie (pas loin de chez moi, en fait :-) a proposé de réaliser pour moi un porte carnet et répertoire en cartonnage.

L'affaire était donc conclue et voilà ce que j'ai reçu (avec des chocolats mystérieusement disparus depuis?!?!):

Sous_la_pluie

C'est chouette, hein!

Merci à toi Juliette, le répertoire sera bientôt rempli avec les adresses de mes copines blogueuses (et oui, il commence à y en avoir!!!) et le carnet a servi pour un premier croquis ce matin. Devinez-vous le patron qui occupe mes pensées ces jours?!

Sinon, je risque de me faire discrète les jours à venir car je pars en vadrouille quelque temps. A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super chouette ces petits pois!!
L
Tu dessines biiiiiiiiiieeeeeeeeeeen !!!<br /> super ce carnet, parfait pour créer ses propres modèles ! bises
M
Quoi!! on s'est croisé hier... Oh zut je suis dég!! on aurai pu manger une brochette de bonbons ensemble!!<br /> Profite bien de ton séjour Vosgien et j'espère que à ta prochaine venue, on aura l'occas de se rencontrer en vrai!!<br /> bizz
G
Tiens il y aurait de l'Albertine en projet...
C
J'ai cru que je m'étais trompée d'adressse ... Trop sympa ta nouvelle bannière !!!
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité