Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
5 avril 2010

Retour des pious!

Non, non, je ne vous parle pas du retour des hirondelles dans mon sous-sol, c'est encore trop tôt... Mais du retour des oiseaux déjà vus plus tôt sur un collier et des BO.

Juliette avait acheté le collier lors de la vente bik-nok et m'avait demandé s'il était possible d'imaginer un bracelet coordonné, faute d'avoir les BO pour cause d'oreilles non percées.

Qu'à cela ne tienne pour les BO, je lui ai proposé de monter les pendants sur des clips et je lui ai concocté un bracelet sans oiseau mais avec les autres composantes de son collier: étoiles et gouttes. J'ai juste ajouté une petite perle bleue pour donner de la couleur...

DSC02214_

Et comme Juliette a 2 filles, allez hop, des bracelets composés d'une breloque montée sur cordon... Bon, le petit frère n'a pas été gâté, mais je ne voyais pas trop ce que je pouvais lui faire...

DSC02216_

Le tout est bien arrivé à destination et semble avoir plu. De mon côté, je vais me dépêcher de prendre des photos de ce que j'ai reçu pour vous le montrer. Je suis ravie!!!

Et j'espère que vous avez passé de joyeuses fêtes de Pâques...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu m'étonnes , c'est trop mignon!!
M
Comme d'habitude toutes ces réalisations sont très belles, fines, discrètes, pas étonnant que les bénéficiaires soient contentes. Gros bisous
N
Encore une très jolie parure !<br /> Toujours tout en finesse !<br /> J'aime beaucoup !
D
tiens tiens j'ai des pious aux oreilles aussi
C
Très belle parure. Je trouve le bracelet très délicat.<br /> Bises.
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité