Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
24 mars 2010

Pour vous faire patienter...

...avant la suite des ses programmes (ce n'est pas que je n'ai rien à vous montrer, mais c'est que je ne peux point vous montrer...), la rédaction vous propose de jeter un oeil sur ce qui devrait l'occuper quelques heures ces prochains jours (enfin ça, c'est si Mila reprend forme humaine et quitte son statut de bernique souffrante).

Attention, y'a du mélange dans l'air, encore:

DSC02150

Pas impossible que ma prochaine réa  porte le doux prénom d'Elina, du coup ;-), car c'est elle qui, à intervalle, m'a envoyé 2 des matières premières qu'on voit sur cette photo.

Et une toute petite bricole faite en 2 minutes chrono pour Léonie, mais alors, elle et moi, nous sommes fans du rendu!

DSC02122_

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très belle boucle d'oreille !<br /> Simplicité... féminité... charme certain mais discret... Bravo !<br /> La suite me semple par contre plus pimentée, ou plutôt folklorique !<br /> Et plein de douces pensées pour Mila.
D
Qu'est-ce-que tu vas faire???????
A
le tissu fleuri est génial.en fait il ressemble à une des blouses de ma mémé...je crois que je vais mieux regarder ses fringues et essayer de lui piquer quelques blouses la prochaine fois que j'irai à la ferme!
K
trop mignonnes ces BO!!!!
F
On croirait une oreille en porcelaine! Comment ça, moi aussi, je n'ai rien à dire?
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité