DSC02027_

Alors, pour celles qui connaîtraient l'Ecosse, non non, je ne suis pas en train de parler des 3 sisters of Glencoe (petit plaisir personnel que de me souvenir d'un voyage là-bas pendant mes années d'études, il y a à peine 1 ou 2 ans, quoi), mais des 3 poulettes de Lounatine pour lesquelles je m'étais promis de coudre quelque chose après que leur maman a eu (oui oui, on met de l'indicatif après "après que". Sachez que si vous mettez du subjonctif comme 98% des Français, vous êtes dans l'erreur - souvenir de mes années d'études- ben dis donc j'en ai fait des choses, pendant ces années là!)... Je disais donc: après que Ghislaine a eu  l'extrême générosité de m'envoyer un iiiiiiiiimmense coupon de liberty Mitsi sans compter tous les à-côté comme les sucettes, le chocolat, les petits colliers en tissu... contre je vous le donne en 1000... 3 ou 4 bricoles pour faire des bijoux!!

Hum hum, encore un deal très équitable!

Du coup, pof, elle ont eu chacune droit à une tunique ou un top: tous des modèles japonais (3 sources différentes), 2 choix sages en matière de tissus, un choix un peu plus funky ( oui, je ne peux pas m'empêcher!).

  • Pour la grande poupette, du mitsi, des rayures et des petits volants:

DSC02000_ DSC01992_

  • Pour la moyenne poupette: des imprimés fleuris contrastés, du ruban et du biais flashy (les yeux aiguisés auront noté que c'était le même modèle que celui déjà vu... quand? Je vous le demande, allez, allez!)

DSC01898_ DSC01886_

  • Pour la petite poupette, une cotonnade fleurie, du liberty pepper et de la dentelle:

DSC02006_ DSC02025_

Alors vous préférez laquelle? On les voit portées chez Lounatine, et je suis contente, car elles ont l'air de tomber comme il faut!

Et pour celles qui en ont marre des compliments, je vais vous donner une bonne raison de me huer, me siffler, demander ma tête  (heu, 'faudrait voir à pas trop exagérer quand même) en vous avouant que j'ai complètement raté certaines finitions comme les biais intérieurs et que j'ai quand même osé envoyer ça aux destinataires, c'te honte!!!

Et sinon, dans le même colis, pour gâter la maman, une petite paire de boucles d'oreilles pour tester de nouveaux cabochons fleurs que j'aime beaucoup (vous en reverrez, c'est sûr):

DSC02088_

Lounatine, ça t'apprendra à être trop généreuse, et toc ;-)! Cela dit, que cela ne nous empêche pas qu'il y ait une prochaine fois!