Bon, j'avais commencé à faire un topo sur les relations sympas que mon blog m'a permises et puis, à la fin, j'arrivais à une espèce de déclaration d'amour gnangnan, alors je me suis dit que c'était pas possible.
Alors, sans palabres (je ne sais pas si c'est possible pour moi, ça), je vais vous montrer ce que je nous venons de recevoir d'une certaine Belette qui vivrait avec une marmotte.
Replaçons les choses dans leur contexte: elle s'était engagée à faire une robe pour Mila. A l'arrivée, on a reçu une robe, une blouse, un coupon de tissu, un petit sac, un bracelet, un badge, des petits oiseaux à thermocoller faits par une autre fée (qu'on ne voit plus beaucoup?! Dis, tu es où Virginie, tu passes encore ou ... ???) et puis bien avant, on avait déjà eu ce fichu craquinou que je ne vous avais jamais montré...
Heu, y'a comme qui dirait non respect des règles du jeu, là. Je me retrouve ridicule avec ma robette et mes 2 bouts de tissu, moi. Et le pire, c'est qu'elle n'est pas la seule à m'avoir fait le coup, une autre nouvelle blogueuse m'avait joué le même tour il y a quelque temps, mais pour elle, c'est réglé, je viens de me venger ;-).
Je savais bien que la concision ça n'était pas mon truc... Allez, on passe aux photos:
- Ellis Island:
-
Vienne
-
Petits plaisirs
Heu, à part renouveler mes remerciements, que puis-je faire?
Merci Virginie pour tous ces délices, tous plus appréciés les uns que les autres! Naturellement, je suis partante pour d'autres échanges du style :-)!