Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
16 mars 2010

J'aime, tu aimes, on échange?!

L'histoire commence lorsque j'ai un coup de coeur pour la jolie robe faite par Bénédicte (Les malices de la miss) à l'occasion de la vente au profit d'Haïti. Pas de chance, elle n'est pas à la bonne taille pour mes poulettes. Cela ne m'empêche pas de lui faire un compliment.

De son côté, elle fait un tour par chez moi et la parure aux oiseaux prévue pour la vente Bik-Nok lui fait de l'oeil.

Vous devinez la suite. Nous parvenons très vite à un accord: je lui fais un collier et des BO oiseaux (pas de photos car le résultat est très proche de ma première version), et elle adapte le patron Ellis Island (C'est Dimanche) en 10 ans pour Léonie.

Et voilà le travail:

les_malices_de_la_miss

DSC02037 DSC02039

DSC02046

Psst, vous allez rire, mais depuis j'ai fait affaire avec une autre blogueuse secrète ;-) et Mila est sur le point de recevoir son Ellis Island à elle. Marrant, non?!

Bénédicte, je suis ravie, Léonie l'est aussi, Marin et Mila ont fait main basse sur les badges, c'est quand tu veux pour retenter l'aventure :-)!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh cette version est divine !
B
cela me fait plaisir de la voir portée... elle rend bien sur ta puce !<br /> amicalement,
D
chouette échange
D
C'est vraiment sympa et cette robe est ravissante et originale ! J'adore les boutons!
N
Super sympa les échanges !<br /> Tout est très beau !!!
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité