Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
15 mars 2010

Nostalgie?!

Je réponds 2 fois à 2 tags en peu de temps, il doit y avoir quelque chose qui ne va pas chez moi. En plus, à chaque fois à la demande de la même personne ;-)... J'espère qu'il n'y aura pas de jalouses.

Alors, ce qui m'a donné envie de jouer le jeu, c'est qu'on doit mettre une photo de soi enfant. Je pourrais en mettre une de maintenant car je suis encore une grande enfant, mais j'ai décidé de regarder ce que j'avais sous la main chez moi (eh oui, une grande majorité des clichés de mon enfance est encore chez mes parents...)

Et voilà ce que j'ai trouvé pour vous (je vous en mets 2 pour le prix d'une):

  • La première, assise sur une chaise pliante, dans la cour de la ferme des mes grands-parents maternels... On devine un petit air bien décidé dans mes yeux, non? Ce serait donc moi qui aurais donné ça à mes enfants? Va falloir que je regarde les photos du papa, mais je ne dois pas être la seule...

DSC01951

  • La 2e, pour le look et mes bouclettes blondes... Vous remarquerez que je n'avais rien à envier à certaines poulettes de la blogo actuelle, un bonnet trop beau (je m'en souviens, je crois même qu'il avait une petite fleur en crochet sur le côté, pas vrai  maman?!) et une robe en tricot très tendance.

DSC01952

Du coup, une fois n'est pas coutume, je fais tourner le tag et j'encourage en vrac toutes celles qui m'ont déjà taguée au moins une fois à faire des petites recherches dans leurs stocks de photos vintage ;-): j'ai la flême de mettre des liens, mais Mamouna, Del de Bricadel, Virginie la belette de la Marmotte, Emilie des petits moments c'est à vous que je m'adresse ;-).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et oui! l'air décidé est bien là!
T
Trop chou !! C'est vrai que le bonnet est très sympa !! Je crois avoir aperçu dans le grenier de ma belle-mère des catalogues tricots des années fon 70-début 80, ça pourrait être sympa comme base d'inspiration !
T
Il y a vraiment un air de ressemblance entre toi et ta puce (tes puces même je dirais, c'est sur que c'est plus flagrant avec Mila à cause de l'age).<br /> Adorable :)
D
T'es trop mimi!!!! Mais, tu ne m'en voudras pas si je mets un peu de temps à suivre ton tag? J'en ai déjà 2 de retards, ouuuuupppps!!!
L
trop mignonne !
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité