Depuis novembre, nous nous étions promis avec Christelle de nous faire un petit swap à 2. On s'était donné quelques pistes, je savais qu'elle aimait les patrons "C'est Dimanche" ainsi que les livres japonais...

J'ai donc cousu pour sa grande Emie une petite robe à nouettes, à partir d'un patron (japonais) de petit haut. Du vichy et du liberty (Thorpe), car je sais qu'elle est friande de liberty et ma petite touche, une petite broderie à la main sur le bas.

Et pour sa petite Anna, une tunique Oslo (C'est Dimanche) avec un joli coton aux imprimés floqués (Christelle, ça passe sous le fer sans dégâts a priori, puisque j'ai testé ;-) et des revers de manches en liberty (Phoebe) ainsi qu'un knickers (modèle japonais) en lib' et revers du même tissu que la par(e?)menture de la tunique.

DSC01614_

DSC01603_ DSC01598_ DSC01597_ DSC01611_

Je n'ai pas l'habitude de coudre dans ces teintes très girly, mais ça m'a bien plu!

Et puis, pour la maman en plus d'un peu de tissu et de rubans, un bracelet que vous aviez pu entr'apercevoir en partie il y a quelque temps sur le blog...

DSC01618_

Il semble que ça ait plu, donc je suis contente et ici??? Hé bien, on attend que le facteur veuille bien déposer le colis tant attendu, car il ne l'a pas fait aujourd'hui... Suspense, suspense!

Edit du lendemain:

J'ai reçu des photos des tenues portées par les miss, donc je vous les montre :-). Et ce ne sont pas les seules choses que j'ai reçues aujourd'hui, je vous dévoile toutes ces merveilles demain!

swap_robe_emie__11_ anna_ens_oslo__14_