Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
28 février 2010

Elle en rêvait...

... mamie G l'a fait!

Elle, c'est Mamouna. Elle était prête à tout pour avoir son bonnet turlututu, surtout en termes de flatteries (je rigoleuh!!!!)... Elle a fini par avoir raison du bon coeur de ma petite maman, qui lui a tricoté son petit bonnet dans la couleur demandée.

Comme de mon côté, je lui avais promis un petit bracelet qu'elle voulait dans les mêmes teintes, j'ai taillé dans mon liberty Claire Aude rouge pour faire un petit morceau de biais, un petit noeud par ci, une petite feuille par là et hop l'affaire était dans le sac!

DSC01571_

DSC01561_

Et pour toutes celles qui me demandent où je me fournis, la réponse est: principalement etsy, mais e-bay également. Et les petites attaches s'appellent des pince-rubans!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi c'est à Belle-Maman que je fais appel.. d'ailleurs elle a une liste de commande en attente notamment 1 GRR pour chacune de mes minettes.. hihi !!<br /> Ta maman est très douée, ce bonnet est du tonnerre.<br /> Véronique
K
que c'est joli!!!!
F
Bon, la saison des bonnets commence enfin à se terminer, mais on le regretterait presque....
T
Elle gâte des inconnus juste comme ça ta maman??? C'est une perle!! (en plus d'être douée, il est superbe ce bonnet!)<br /> J'aime beaucoup ton bracelet, est-ce que tu as des "outils" pour ça ou une simple pince de la caisse à outils de monsieur fait l'affaire??? (rhooo non non je ne suis pas tentée par la fabrication de bijoux, ou si peu...)<br /> Bises madame, il me tarde de recevoir le colis!!! :)
L
il a l'air doux !!!
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité