Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
9 février 2010

Après étude sérieuse...

... j'ai pu voir que mes lectrices étaient dans la majorité des lectrices endurantes et gentilles ;-) ;-)!

J'avais émis la possibilité de vous montrer la dernière tunique sur le mannequin, alors je tiens promesse...

Je suis active bien que cela ne se manifeste pas en surface, mais dans la mesure où tous mes encours sont l'objet d'échanges futurs, je ne peux rien vous montrer pour le moment... Il va falloir patienter.

DSC01493_ DSC01491_ DSC01496_ DSC01505_ DSC01503_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais quelle jolie bouille ! elle a quel âge ta fille ?
Z
Ca sent les vacances chez les crocros... Je me trompe?<br /> Bises
T
Rôôô c'est trop mignon!
A
que de belles choses sur ton blog !je vois que l'on a des gouts en commun !<br /> merci pour ton com sur mon blog.<br /> <br /> à bientot chez toi ou chez moi !
B
Oulala honte à moi ça fait longtemps que je ne t'ai pas rendu visite!!!!!<br /> Comme elle est belle ta puce et son ensemble est sublime bravoooooo
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité