Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
25 janvier 2010

Chose promise...

... chose due.

Début janvier, j'avais promis de réaliser deux bracelets pour les deux chanceuses de mon petit jeu. Depuis, elles ont chacune choisi l'imprimé qui leur plaisait le plus et je me suis occupée du reste...

Les petits paquets sont arrivés à destination, je peux donc vous montrer leurs contenus. En espérant que ces petits cadeaux vous auront fait plaisir, Estelle et Cécile!!

Comme il m'a été sympathique de faire ces petites bricoles à offrir, je ne dis pas que je ne recommencerai pas :-)!

bracelets

Publicité
Publicité
Commentaires
P
en provenance de chez mamouna, je confirme : ces bracelets sont magnifiques!!! bravo
C
Il ne me quitte pas, il est superbe ! Merci !
F
vivement l'anniversaire du blog pour que tu recommences ce p'tit jeu avec ces A DO RA BLES bracelets à gagner (quand je pense que moi je les achète !)<br /> biz<br /> flo'
C
Très sympa ! <br /> J'aurais aussi choisi le Liberty Eloïse ...
L
super mignons ... recommence quand tu veux !
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité