Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
13 janvier 2010

Joli papier.

Alors oui, dans mes nouvelles lubies, il y a les bijoux, mais il y a également le papier. Comme j'avais bien aimé le calendrier de l'avent trouvé , mais que j'avais raté le coche et comme par ici la saison des cadeaux se poursuit en janvier, j'ai décidé d'emballer mes petits cadeaux dans de jolies boîtes!

Cette fois, je ne vous fais pas deviner ce que j'y avais glissé parce que bon, pas envie de faire gagner des gros billets ;-)...

Et puis, je crois bien que je vais finir par maîtriser la mise en page de mes messages, je vous le dis, héhéhé ;-)!!!

les_bo_tes

Publicité
Publicité
Commentaires
D
roooh j'aurai bien pris des photos en couleur...je vois des pois...
C
Ah bon, on ne gagne pas à tous les coups ? Zut alors !
M
bien sympa ces petites boîtes, il y en a une pour moi (avec quelque chose dedans ?) Bisous
T
Moi je savais !!!! J'aurai pu jouer !!!!!<br /> Je blague ! Bon ton neveu a cofinancé son ipod avec le contenu de tes petites boites magiques !<br /> La classe la signature des photos !!!
M
je vois que ça progresse aussi, par ici pour la mise en page!<br /> sympa, ces petits emballages, mais tu ne serais pas un peu radine???? plus de devinette avec lot à la clef.... c'est la crise, j'vous'l dis, moi ma bonne dame!!!! ih ih ih!!!!
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité