Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
17 décembre 2009

Bulletin météo.

Quand je vous parlais de temps Sibérien hier...

Comme dans d'autres départements français, nous nous sommes réveillés dans la blancheur.

Transport scolaire paralysé, instituteurs en retard ou absents, un petit gars à la maison ce matin et peut-être une grande fille en plus cet après-midi?!

Oups, il faudrait songer à acheter des moonboots :-) parce qu'on n'est pas du tout équipés...

Allez, je vous laisse avec ma petite bonne femme des neiges!

DSC00898

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ici aussi il a bien neigé et il faut emmitoufler le bébé comme jamais... Je me demande encore comme ils arrivent à bouger avec toutes ces épaisseurs !
M
Et ce matin à Tours la neige se remet à tomber !<br /> Quelle joie cette neige de vacances !<br /> <br /> Céline
E
ça a du lui plaire la neige...
M
évidemment que je suis quelqu'un de sympa!!!alors, elle vient quand en vacances mamieR?????? on l'attend, qu'elle n'oublie pas ses aiguilles, hein????!!!!
N
pareil ici! rigolo pour le moment, mais faudrait pas que ça dure :)))
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité