Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
16 décembre 2009

Charme slave?

Le nom du patron: St Petersbourg ( by C'est Dimanche)

L'envie: faire une créa en accord avec son nom.

Le temps: sibérien! (Bon OK, j'exagère!)

J'ai commencé par ce plastron en liberty (Strawberry thief) bien coloré et réhaussé de quelques rubans aux teintes vives...

Et puis, j'ai voulu y ajouter mon grain de sel... Oh oui, tiens, une broderie de fleur (un peu kitsch?!) comme sur les vêtements des matriochkas...

Oui mais voilà, elle était bien fade, ma broderie, en comparaison du plastron... Elle avait du mal à marquer son territoire et je ne voyais pas comment je pouvais améliorer ça... Finalement, j'ai cousu 4 boutons chatoyants et ça me parait faire l'affaire! Quel est votre avis?

DSC00884 DSC00888 DSC00891 DSC00885

A présent, je vais essayer de lui faire un bas, à ce haut. L'idée est là, assez simple... A suivre!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ce côté slave, c'est superbe!!<br /> bravo!<br /> Merci pour le com sur le manteau de ma mini-miss!<br /> a+
F
J'aurai vu le tissus liberty tout seule j'aurai dit "bof" mais tu as su faire un super assemblage qui le mats très bien en valeur. Bonne idée les 3 rubans !
L
Ta tunique est vraiment très réussie, j'adore le plastron mais encore plus la broderie et les petits boutons par ci par là!!!<br /> trop beau, trop beau!!!tu sais vraiment bien mettre en valeur les petits détails!!<br /> bisous<br /> laurence
M
adorable ce petit haut,j'aime beaucoup!!!
P
wouaaaaaah elle est superbe ta tunique... et super personalisée, c'est très chouette, j'ai hate de commander ce patron quand ma puce sera un peu plus grande car elle ne rentre pas encore dans les tailles du patron.<br /> en tous cas bravo, j'ai hate de voir le bas...<br /> A bientôt.<br /> Emilie
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité