Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
11 décembre 2009

Léger décalage

Le mercredi, de temps en temps, il faut bien trouver des activités pour occuper nos chères têtes blondes... Cette semaine l'idée a été trouvée (en passant, une vraie mine de ressources et de partage, merci à elle!), mais je dois avouer que Mamouna et son joli calendrier de l'avent m'avaient (re)mise sur la voie...

Des matriochkas pour Léonie et des poissons pour Marin...

A l'arrivée, de jolies guirlandes colorées qui sont venues décorer leurs chambres. En tout cas, ils ont vraiment apprécié l'activité et ont mis beaucoup d'application à colorier ces jolis motifs recto-verso (oui, je sais, ça ne se voit pas forcément sur les photos).

DSC00829 DSC00822

DSC00820 DSC00825

DSC00842 DSC00839

Publicité
Publicité
Commentaires
N
une chose est sur tes petits loups ont le sens des couleurs elles sont magnifiques
E
j'aime beaucoup cette guirlande colorée. je garde cette idée dans un coin de ma tête car avec le froid qui arrive, il faut bien occuper les mains de mes filles.
N
merci pour ton passage sur mon blog<br /> <br /> A bientôt
O
Chouette !
T
Super!! C'est une bonne idée, ma grande adorerait ça! Merci madame pour l'info :)<br /> Bises<br /> P.S: Pas de photo des fondants? ;)
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité