Il est de retour le liberty joli Chilterns, et cette fois, dans une nouvelle couleur (mais nous n'avons pas dit notre dernier mot pour le Chilterns bleu canard, peut-être fera-t-il bientôt son come-back, héhéhé!!!)...

Patron Mériem de Citronille(ça ne fait rien que la 6e fois que je la fais, cette Mériem... D'ailleurs Pascale, s'il te plait, TON patron, et que ça te dirait bien pour J., A. ou M., passe commande, je te dois bien ça ;-)), en 6 ans pour le loulou. Et comme souvent, je n'ai pu m'empêcher d'y mettre ma petite touche.

J'y ai ajouté une poche à bouton, brodée aux motifs du tissu. A ce propos, étant donné que j'ai eu une demande d'explication sur ma méthode de procéder pour mes broderies, j'ai réalisé un simili (ben oui, parce que c'est pas super compliqué...) tuto en photos, cela intéresse-t-il d'autres personnes, auquel cas je mettrai ça sur mon blog?!

Allez, je vous montre ça non porté et j'édite dès que j'aurai fait la séance photos in situ... (NB: grosse pression car j'ai agi en totale liberté, sans consignes du futur porteur, j'espère que je ne vais pas me prendre un joli vent...) !

DSC00795

DSC00792 DSC00798

Edit: C'est parti pour la séance avec mannequin... Et comme vous vous interrogez toutes sur la réaction du mannequin en question, un seul mot: "Waouh!" (ce qui signifie: je porterai ton oeuvre sans râler!). Et la grande soeur : "J'en ai marre, moi tu ne me fais jamais rien avec de beaux tissus!" (à traduire par: je suis jalouse comme un pou!).

DSC00800 DSC00810 DSC00802 DSC00804 DSC00808

Vous remarquerez que j'ai eu le droit de faire la paparazza à condition de ne pas interrompre la séance de jeu!!!