A l'origine de cet ensemble, la nécessité (exactement, c'était une nécessité!) pour Léonie d'avoir une tenue qui puisse être assortie à 2 paires de collants gris et noir (NB: cela ne vous choquera donc pas que la séance photo ait été faite avec des collants rouges!!! On a fait avec ce qu'on avait sous la main au moment où on a pu!)

Les couleurs imposées étaient donc celles-là même: le gris et le noir.

Les patrons: depuis que j'avais vu ses versions à elle de ce short japonais pour sa poupette, je m'étais dit qu'il fallait que je lui donne une chance (mais en restant dans du bien plus modeste niveau finitions, c'était un essai, hein ;-)) et une fois que j'ai eu acquis la confirmation chez elle qu'un short pour une grande poulette c'était aussi possible, le choix pour le bas était fait! Pour le haut à présent: les aficionadas du blog sauront qu'on voit la même tunique en boucle depuis quelque temps ici. Oui oui, une Mériem de plus, ça tombe bien Léonie n'avait pas encore la sienne!

Comme d'habitude un peu de chichis and co pour casser la possible austérité.

A l'arrivée une séance photos où la lumière n'était pas trop au rendez-vous et où la miss semble bien préoccupée ( par un chien en liberté dans le parc où nous nous trouvions ), mais chose promise chose due je vous montre tout ça:

DSC00508 DSC00511 DSC00507 DSC00509

DSC00519 DSC00521 DSC00523 DSC00515 DSC00526