Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
15 novembre 2009

Gris (comme le temps?!)

A l'origine de cet ensemble, la nécessité (exactement, c'était une nécessité!) pour Léonie d'avoir une tenue qui puisse être assortie à 2 paires de collants gris et noir (NB: cela ne vous choquera donc pas que la séance photo ait été faite avec des collants rouges!!! On a fait avec ce qu'on avait sous la main au moment où on a pu!)

Les couleurs imposées étaient donc celles-là même: le gris et le noir.

Les patrons: depuis que j'avais vu ses versions à elle de ce short japonais pour sa poupette, je m'étais dit qu'il fallait que je lui donne une chance (mais en restant dans du bien plus modeste niveau finitions, c'était un essai, hein ;-)) et une fois que j'ai eu acquis la confirmation chez elle qu'un short pour une grande poulette c'était aussi possible, le choix pour le bas était fait! Pour le haut à présent: les aficionadas du blog sauront qu'on voit la même tunique en boucle depuis quelque temps ici. Oui oui, une Mériem de plus, ça tombe bien Léonie n'avait pas encore la sienne!

Comme d'habitude un peu de chichis and co pour casser la possible austérité.

A l'arrivée une séance photos où la lumière n'était pas trop au rendez-vous et où la miss semble bien préoccupée ( par un chien en liberté dans le parc où nous nous trouvions ), mais chose promise chose due je vous montre tout ça:

DSC00508 DSC00511 DSC00507 DSC00509

DSC00519 DSC00521 DSC00523 DSC00515 DSC00526

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour, merci pour ton com sur mon blog :)<br /> pour le petit bonnet rigolo, si tu le tentes, ça correspond à une taille 1 an, mais si je devais le refaire, je le rallongerai un peu en hauteur, parce que, il couvre juste à peine les petites oreilles de mon petit lapin :)
L
Adorable cet ensemble, j'aime beaucoup ce mélange de gris!
L
c'est marrant, moi j'achète les collants quand j'ai la tenue, toi tu fais la tenue pour les collants que tu as !<br /> en tout cas, une réussite, je sens que je vais faire un short pour ma grande aussi !
T
Maagnifique ma chérie, elle est belle notre Léo ! On a cru reconnaitre le "parc" ......<br /> C'est super mode ce petit short! Et ça va très bien aux petites filles !
S
j'aime bien ce petit ensemble , et je trouve que les collant rouge vont super bien avec .a bienôt
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité