Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
5 novembre 2009

Remise sur les rails en douceur...

Voilà, bien que n'ayant reçu de nouvelles de mes clientes spéciales, nous présumerons qu'elles ne voient aucun inconvénient à découvrir leur commande ici avant de la voir en vrai!

Je vais donc mettre fin au suspense insoutenable...

Cette maille présentée hier a été transformée en écharpes (le plus long aura été de bâtir les ourlets...). Une bleue et grise pour la fille et l'autre blanc cassé et grise pour la maman. Il se trouve qu'en parallèle, j'avais commencé il y a quelque temps un gilet court (patron japonais) pour la maman,  qui n'avait été fini faute de boutons (et par crainte de lamentablement rater la boutonnière). J'ai pris la peine d'affronter cette boutonnière (trop facile, en fait, je me demande maintenant pourquoi j'en avais peur) et le petit gilet forme un ensemble bien agréable avec l'écharpe (je me demande si je ne vais pas garder tout ça pour moi tellement cela me sied ;-), ah oui, c'est vrai que ça bloque au niveau de la poitrine).

Je vous laisse juger et je retourne à mes occupations (j'ai des patrons à reprendre et du tissu à découper, mes bonnes dames!).

DSC00324 DSC00322 DSC00326 DSC00330 DSC00361 DSC00356

Ca vous plait, les filles?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
elles sont très jolies ces écharpes... d'ailleurs, dis- moi le coupon de bleu canard est-il toujours dispo ? il m'intéresse bien moi !
T
Oh ben oui, moi ça me plaît beaucoup!
B
Rôôô j'adooore la turqoise!!!!!!
C
J'adore! Je suis une grande fan des écharpes. J'en essaye dans à peu près tous les tissus...
P
C'est ravissant ! Tu l'as trouvé où le patron de ton petit gilet ? Je voudrais bien m'en coudre un !!!
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité