Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
4 novembre 2009

Les affaires reprennent!

Demain, reprise de l'école!

J'ai ressorti patrons et tissus dès aujourd'hui, je vous montre des choses très vite, j'espère.

Un petit aperçu de ce qui se trouve sous le sabot de ma machine en attendant:

DSC00318

Une commande spéciale pour 2 clientes spéciales (qui m'ont d'ailleurs rempli le carnet - de commandes ;-))! Vous verrez, c'est du basique, mais je craignais l'accueil de ma MAC vis à vis de cette maille et finalement, ça s'est passé sans encombres.

P.S: Les 2 clientes spéciales, je montre tout ça sur le blog (enfin, cette première petite partie) avant de vous envoyer votre colis ou vous voulez la surprise?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Nous on sait !!!!!! <br /> La route fut pluvieuse, venteuse !!! Et maintenant c'est devoirs !! Zola , Zola ....Le bonheur des Dames il est sur les blogs maintenant !
B
Vivement demain...enfin j'espère!<br /> j'ai hâte de savoir mais rien que la couleur ça me donne envie......
V
Kécésssssééééé hein c'est quoi hein hein hein hein????????????
M
ben moi j'suis pas une des clientes spéciales, mais je voudrais bien voir quand même!!!!!
D
oh oh je me demande ce que tu couds ? des robes?
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité