Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
18 octobre 2009

On reprend là où on était resté...

  • En août, je vous annonçais la transformation de notre chambre et depuis plus rien, comme certaines personnes me l'ont fait remarquer...

Je répare la chose: voici donc où nous en sommes aujourd'hui! 2 murs en tapisserie couleur chanvre, 2 murs en toile de verre peinte couleur rosée (si j'en crois Tollens, mais bon, je n'ai jamais vu de la rosée de cette couleur...), un parquet flottant en chêne teinté, des plinthes "aubergine" et des panneaux japonais sur les fenêtres. On est encore à la recherche de la suspension parfaite et notre armoire, ainsi que la table de chevet de monsieur vont bientôt être peints par mes soins couleur argile, parce que vous en conviendrez, le pin verni, ça date de notre première installation en couple, il y a à peine ... quelques années!

Allez, c'est parti pour l'avant/après (et pour l'avant, soyons fous, je vous mets la décoration intérieure des ex-propriétaires, c'est plus parlant, je trouve!)

Chambre avant'

 

Et la chambre maintenant...

 

 

 DSC00068  DSC00051

 

Bon, nous on préfère la nouvelle version, mais vous?

  • Je sais que certaines trépignent d'impatience pour savoir ce que sont devenues nos citrouilles... Nous avons fait la récolte aujourd'hui, l'occasion de refaire un dernier point photo. La grosse mémère dans l'arbre est celle qui a le plus profité, avec 14 kilos, les autres oscillent entre 8.5 kg et 11kg (petites joueuses).

DSC00057 DSC00066

Que celles qui me connaissent et savent qu'elles vont me voir bientôt se manifestent si elles en veulent un morceau, car vous vous en doutez, on a de quoi nourrir un régiment!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
AH, ben voui! J'avais pas vu! Je préfère ta version quand même ;o)<br /> Mais la chambre de ma fille était bien plus horrible! Nous l'avons refaite en avril (tag Maison si tu es curieuse...)
C
Ecoute, cet edredon est, je trouve, ravissant...pour faire une carpette à ton chien (si tu en a un !) Bien entendu je préfère ta version déco !<br /> Merci pour ton message, j'ai quitté la blogosphère car entre mes études, les stages, ma fille, mon amoureux je ne prends guère le temps pour moi ! Mais là je suis en vacances pour 1 semaines alors entre deux révisions je vais tenter de coudre des papillons à ma louloute (c'est sa grande passion depuis qu'elle sait dire ce joli mot !)et le mettrai sur mon blog !<br /> A très vite !<br /> Armelle.
L
j aime beaucoup la nouvelle version!!! j adore les teintes! quand aux citrouilles...nous y a eu erreur ce fut des potimarrons^^ mais c est quand meme bon :)
T
*ironie hein pour le dessus de lit (ma cuisine est une monstruosité tout droit sortie des années 70 avec papier peint d'origine et comble de l'horreur : cuisine intégrée avec meubles en formica imitation bois pouaaaaahhhhhh!!)
T
J'adooore le dessus de lit des anciens proprios!! Tu devrais voir ma cuisine côté kitsch années 70, c'est pas mal non plus... (on a emménagé cet été).<br /> Je te montrerais des photos à l'occasion ;)<br /> Sinon ta chambre est superbe, j'aime beaucoup ces tonalités sourdes et douces!<br /> Quant aux citrouilles: whaouuu et aussi bon courage pour l'épluchage... :S<br /> Bises
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité