• En août, je vous annonçais la transformation de notre chambre et depuis plus rien, comme certaines personnes me l'ont fait remarquer...

Je répare la chose: voici donc où nous en sommes aujourd'hui! 2 murs en tapisserie couleur chanvre, 2 murs en toile de verre peinte couleur rosée (si j'en crois Tollens, mais bon, je n'ai jamais vu de la rosée de cette couleur...), un parquet flottant en chêne teinté, des plinthes "aubergine" et des panneaux japonais sur les fenêtres. On est encore à la recherche de la suspension parfaite et notre armoire, ainsi que la table de chevet de monsieur vont bientôt être peints par mes soins couleur argile, parce que vous en conviendrez, le pin verni, ça date de notre première installation en couple, il y a à peine ... quelques années!

Allez, c'est parti pour l'avant/après (et pour l'avant, soyons fous, je vous mets la décoration intérieure des ex-propriétaires, c'est plus parlant, je trouve!)

Chambre avant'

 

Et la chambre maintenant...

 

 

 DSC00068  DSC00051

 

Bon, nous on préfère la nouvelle version, mais vous?

  • Je sais que certaines trépignent d'impatience pour savoir ce que sont devenues nos citrouilles... Nous avons fait la récolte aujourd'hui, l'occasion de refaire un dernier point photo. La grosse mémère dans l'arbre est celle qui a le plus profité, avec 14 kilos, les autres oscillent entre 8.5 kg et 11kg (petites joueuses).

DSC00057 DSC00066

Que celles qui me connaissent et savent qu'elles vont me voir bientôt se manifestent si elles en veulent un morceau, car vous vous en doutez, on a de quoi nourrir un régiment!