Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
15 octobre 2009

Enfant sage.

Cette "little tunic", c'est ainsi que l'a nommée sa conceptrice (dont vous avez déjà vu quelques réalisations ici puisque c'est elle qui a également conçu le kimono et la petite robe bain de soleil) m'avait tapé dans l'oeil il y a un moment chez Tanpopo... Gentiment, cette dernière m'a proposé de me scanner les explications (un grand merci encore) et Mila a aujourd'hui sa tunique.

Bizarrement, tout est très simple au niveau de la réalisation, mais j'ai eu un mal fou à comprendre les explications pour les finitions, si bien que j'y ai mis beaucoup de ma sauce, dans les finitions et du coup, c'est moins net que ça aurait pu l'être.

Tissu anglais pour la bande du milieu (merci Talolo!!!!!), toile de jeans Toto pour le reste (Elise, ta filleule utilise tes restes de tissu ;-)) et biais vichy from Toto.

DSC00028 DSC00032

DSC00011__2_ DSC00016__2_ DSC00025 DSC00012__2_ DSC00019

A refaire, mais je reverrai le V pour qu'elle puisse être portée sans rien en dessous aux beaux jours.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Aaaahhhhh! Je découvre aujourd'hui cette tunique, que je trouve très très chouette!
F
j'aime beaucoup cette tunique<br /> bravo<br /> biz<br /> flo
T
Superbe !! Ça me donne envie de la refaire, tiens ! Moi, pour les finitions, je ne me suis pas donnée le même mal que toi : j'ai fait au plus vite et la nuque est juste surfilée et pliée vers l'intérieur.
V
ça lui va bien à ta petite demoiselle dis donc^^!C'est vrai que ça peut aussi faire une trés jolie petite tunique d'été....Avec un empiècement suplémentaire, ça peut le faire moi je dis!<br /> <br /> A bientôt la miss!
P
Elle est chou ta puce comme ça ! Ce tissu anglais a l'air ravissant !
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité