Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
8 octobre 2009

Abonnement Newsletter...

Suite à des demandes répétées (euh, t'exagères pas un peu, y'a peut-être 3 personnes qui te l'ont demandé!), je viens d'installer un abonnement  Newsletter sur mon blog.

Id est, vous pouvez désormais être informé(e)s de mes mises à jour par ce biais, simplement en laissant votre adresse électronique dans la case indiquée (en haut à droite) vous n'aurez plus à venir au petit bonheur la chance :-)!

Je reviens vite vous montrer ma dernière production (mais les photos que j'en ai faites ne la mettent pas en valeur, mauvaise lumière, et là, avec ma petite poulette, on se prépare pour partir en vadrouille).

Pour vous faire patienter, quand même:

DSC09933

Alors, qu'est-ce???

Publicité
Publicité
Commentaires
V
heuuuu....Des boutons????Oui je sais trop nulle la fille bouhhhhh
D
je viens de m'y abonner
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité