Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
3 octobre 2009

Contaminée?

Il y a quelques mois seulement, je disais: le Liberty, pas pour moi, trop cher...

Et puis, j'ai passé une première commande (souviens-toi, je t'en parlais ). Et aujourd'hui, j'ai cédé à la tentation une deuxième fois (Il faut dire que j'ai trouvé une bonne adresse, je pense)!

Toi qui aimes les "Liberty of London" classiques, sois prévenue, on sort un peu des sentiers battus, mais de mon côté, je suis bien contente de mes trouvailles, et les deux grands me suivent: Marin a dit oui pour le Chilterns (bleu) et Léonie se verrait bien dans les deux imprimés!!!

Monsieur R., quant à lui, reste dubitatif, mais serait prêt à porter un caleçon avec n'importe lequel des 2... Toi qui as un patron de caleçon, fais-moi signe, je voudrais bien voir la tête de Monsieur R. quand je vais le lui présenter, son caleçon!!!!

Et pour parfaire mon petit bonheur, au lieu des 2x3 mètres commandés, j'ai reçu 4 mètres du Dunvina (rose). Héhéhé! Si ce dernier te tente, malgré mes projets pour l'utiliser, je suis prête à envisager un échange pour un mètre (ou 50cms..), parce que bon, je suis quand même large, là!

Here they are, les merveilles:

DSC09871 DSC09868DSC09867

Et toi, tu les aimes ou tu es comme Monsieur R (à peine pour un caleçon, ou même pas)?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi je disais : "j'comprends pas ce qu'elles ont avec le liberty"... et puis j'ai eu un coupon gratuit de "Fairy Lock"<br /> http://stragier.blogspot.com/2009/06/liberty-9279-c-fairy-clock.html<br /> il est trop beau... j'vais en acheté !!!!!!
B
Ah oui c'est quoi ton adresse ils sont trop beau ces tissus!???!<br /> Tu participe alors pour gagner ma citrouille pic aiguille????<br /> Belle journée<br /> Bises
T
Ben oui, c'est quoi ton adresse pour les liberty?
M
et ton adresse alors, c'est laquelle?<br /> bisous
S
aaah impossible d'y résister au liberty, quand on coud...on finit par tomber dedans ! c'est un tel régal ces tissus
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité