Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
28 septembre 2009

Comment ça, je triche?

Comment ça, je n'ai rien à vous montrer? Quoi, cette tunique a été faite en mars, c'est du vieux?

Oui, ben vous ne m'avez jamais vue avec encore, si? Et pis d'abord, avec les températures fraîches ces matins, c'est bien le moment de la ressortir, non?

Et puis regardez-moi un peu ce tissu! Il n'est pas beau ce velours mille raies?

Voilà donc ma première tunique japonaise, ma 2e couture en totale autonomie (comme j'étais fière à l'époque et peu importe le V un peu raté). Je la montre chez les JCA (clic clic dans mes liens à droite), donc je la poste aussi sur mon blog et vous en avez de la chance, lectrices de mon blog, car vous m'avez DANS la tunique!!! Je vous épargne la totalité de la séance photo, avec flash dans le miroir, Mila qui passe entre mes jambes... Si bien qu'à la fin, j'ai sorti le miroir dehors (mes voisins me prennent déjà pour une folle depuis le temps que je fais des photos bizarres!), et ai failli tomber dans mes plantations en reculant.

DSC09817 DSC09855 DSC09853 DSC09826

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Salut Mme R., <br /> je viens de découvrir ton blog que je trouve très sympa... surprise, je pensais pas qu'un jour tu te mettrais à la couture et je trouve que tu te débrouilles vraiment très bien, j'aime beaucoup ce que tu fais!!<br /> peux-tu me donner l'adresse de ton blog en me répondant, je ne suis pas chez moi...(si tu vois ce que je veux dire...)je pourrais l'ajouter à mes favoris et ca me permettra d'avoir des nouvelles de toi et tes 3 loulous!<br /> biz à bientot ;-)
T
Ah ben oui, elle est très jolie aussi sans les froufrous! On essaiera une prochaine fois! ;-D
P
elle te va super bien ;)
D
excellent le miroir dans le jardin...très jolie tunique
L
Et bien dis sonc, tu te débrouillais déjà bien en mars! Tu n'as fait que confirmer depuis.<br /> Très sympa cette tunique et pour ton col en V, on ne voit vraiment pas de défaut.
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité