Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
25 septembre 2009

Léonie and Clyde

Oui, je sais je suis trop marrante, mais sachez que monsieur R l'est encore plus!

Quand je lui ai fait part de mon titre, il m'a dit: "Tu pourrais mettre Bonnet and Clyde !" Vous n'imaginez pas ce qu'on peut rire chez nous.

Bon trêve de plaisanterie, parce que vous, vous n'avez toujours pas compris, si?      

Alors voilà, Clyde a un petite amie, elle est belle et son prénom c'est...

Oups je m'égare encore.                                                                                  

On reprend tout: le béret (ah, ça y est, je vois que vous commencez à saisir toute  la subtilité du titre ;-)) du message précédent a plu à la grande soeur qui a passé commande. Aussitôt demandé aussitôt fait et j'y ai même ajouté un foulard de bandit (oui oui, comme le foulard de cow-boy du frère, mais là c'est un foulard de bandit, comme Clyde, quoi!) avec le même tissu que la doublure du béret et que le yoyo. Et lorsque j'ai pris les photos de la miss, sérieuse comme tout, fixant l'objectif, j'ai vu une Bonnie!!! Pas vous?

Alors voilà, je vous présente ma Bonnie (en même temps, on a échappé de peu à Bourvil, hein...Mais ce sera peut-être pour moi car c'est décidé, je m'en fais un aussi!) :

DSC09784

Alors, vous êtes d'accord, on a vraiment beaucoup d'humour dans la famille, non? :-D

 

 

 

DSC09803

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et plus de 4 ans après tu fais tjs rire!!! ;-) Par contre je ne te remercie pas pour l'air entêtant que j'ai dans la tête.... Bonniiiiie and Clyde, Boooonniiiiiiiiie and Clyde!<br /> <br /> Mais comme elle a grandi!
E
il vraiment superbe ce beret....<br /> et tes creas sont très jolies... je découvre ton blog... vraiment j'aime beaucoup ce que tu fais...
C
coucou ! <br /> c'est très gentil à toi d'avoir posté un commentaire sur mon blog ! <br /> c'est vrai qu'on a eu la même idée à propos du beret Tilda!<br /> les tiens sont très beaux ( et je parle même pas des yeux de ta fille!! )<br /> Effectivement, j'ai trouvé que le beret est un peu serré pour la taille adulte, il me va quand même mais tout juste .<br /> Dès que tu l'as fait pour toi , je veux le voir :) ^^<br /> bisous !<br /> et excuse moi de mettre un peu de temps à répondre, je suis assez occupée même si je suis étudiante ^^
P
En effet, elle a tout d'une Bonnie... Manque plus que le reste de la tenue façon années 20...<br /> <br /> Quant à Monsieur R., il a le même genre d'humour que Monsieur Marmotte et c'est vrai que c'est vite contagieux...
S
hihiih ! tu m'éclates ! hihiihi ! ici, papabelette est partie faire 2/3courses, ma belette s'amuse dans le bain en plein milieu de la grande salle ! hiiih !le soleil brille, je visite les copinettes et nous sommes en vacances ! ihihihi !
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité