Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
23 septembre 2009

Déclinaison (pas latine).

Je l'annonçais hier, alors ce n'est pas une surprise...

Les tissus utilisés pour l'ensemble tunique/bloomer m'ayant inspirée, je leur en ai ajouté 2 autres (point trop n'en faut!) et je les ai déclinés:

  • J'ai refait le petit tablier déjà vu ici (en me mélangeant un peu les pinceaux dans les mesures prises, mais vous n'êtes pas censées le savoir ).
  • J'ai cousu une petite jupe toute simple (mais qui me semble faire son effet).
  • J'ai improvisé sur une culotte courte (qui donne un petit look sympa à ma poulette).
  • Et enfin, l'info avait filtré ;-), j'ai réalisé un béret Tilda (Merci Virginie pour l'idée et le patron!!!!) qui termine vraiment bien les diverses tenues possibles. Alors Mamouna, c'est le même que toi?

Bon, j'imagine qu'après cet autosatisfecit discret (oui oui la blogueuse est vaniteuse et ses lectrices curieuses! Que dois-je alors penser de mon propre cas, à la fois blogueuse et lectrice? Mais je m'égare et c'est un autre débat philosophique ), vous seriez bien aise  de voir le travail accompli ( Tiens, quand je vous dis que vous êtes curieuses ;-) ).

Soit, je laisse tout cela à votre jugement, enfin, si vous en avez envie...

DSC09754 DSC09723 DSC09748 DSC09722

Passons au défilé, à présent:

DSC09714 DSC09730 DSC09763 DSC09735 DSC09692

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A l'époque... tu devais être vraiment plus jeune et pas myope... les photos sont minuscules! :-P
M
Merci de ta visite sur mon blog.. il y a plusieurs magasins eurocouture... tu as les adresses là :<br /> http://www.eurocouture.fr/<br /> en tous cas tu fais de très jolies choses !
D
waouh c'est très joli
M
Mais c'est absolument adorable !!!!!!
P
il me semble ,d apres une certaine source,qu aujourd hui c 'est un jour exceptionnel pour 2 personnes de la famille alors bon a........... à vous 2
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité