Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
15 septembre 2009

Mais kessecé??? + Réponse

DSC09626

Pas trop dur, mais ... peu commun!


Hé oui, vous avez presque toutes raison:

Voilà la petite bête:

DSC09624

Elle avait suivi Monsieur R. qui remontait du sous-sol et s'était glissée derrière lui (sans qu'il ne s'en rende compte) avant qu'il referme la porte. Elle est donc restée calme quelques minutes avant qu'on ne la remarque.

En fait, il s'agit d'un "bébé" de la 2e couvée de nos locataires  qui n'est pas (encore?) parti avec les autres...

Elle a su rester digne et n'a pas repeint notre cuisine avant de s'échapper par la fenêtre :-)!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un zozioooo...HUMMM martinet ou hirondelle a vu de nez......
L
Je penche aussi pour la chauve-souris.<br /> Par rapport à ton post sur les enfants Bulldozers, moi, c'est plutôt les reines des tâches sur les affaires neuves, cela va de soit. Le résultat est à peu près similaire...
P
Une hirondelle? Un oiseau, en tout cas, non?<br /> J'espère qu'il a réussi à sortir sans dégât!<br /> Biz
P
Un oiseau est entré dans la maison ? Il ne s'est pas trop affolé ???
M
en grossissant la photo, je pencherais pour un oiseau. J'attends la confirmation, peut-être bingo comme pour la main de mademoiselle M. Bisous
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité