Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
18 août 2009

Billet fourre-tout!

  • Ce n'était pas prévu pour tout de suite, mais concours de circonstances (mal)heureuses nous nous séparons de la tapisserie et de la moquette de notre chambre que nous aimions tant! (A moins de 48h du départ en vacances, y'en a qui se trouvent d'autres priorités, mais chez nous, c'est comme ça que ça se passe...)

       Hier après-midi                               Ce midi

DSC09367 DSC09376

Je vous épargne le gros-plan sur la tapisserie du plafond (quelle cochonnerie à décoller d'ailleurs!), trop belle, elle était!

Et à cette occasion j'inaugure une nouvelle catégorie pour mon blog: "Rho la jolie maison". Ben oui, quand on achète une maison qui a son âge, on a quelques travaux à faire dedans (j'espère que je ne nécessite pas un ravalement de la même ampleur... )

Je vous montrerai à l'occasion toutes les transformations déjà faites, si ça vous intéresse!

  • La saga des citrouilles:

Eh oui, je vous avais dit que celle-là  (qui a d'ailleurs continué sa croissance) DSC09373 aurait des petites soeurs, et bien, regardez-moi où celle-ci a décidé de pousser, non mais j'te jure!!!!

DSC09371 DSC09372

  • Dossier couture:

RAS malheureusement. On ne peut pas être au four et au moulin (et c'est bien dommage)! Dites, vous croyez que je demande à Monsieur R. de trouver une place dans le coffre pour ma machine à coudre, pour le départ prévu demain???

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi ça m'interesse de voir l'avancée de tes travaux, j'adore la déco ! A bientôt !
F
j'adooooooooore et en plus ya des copines<br /> pour la déco ben on attend la suite !
O
toujours rien côté citrouille chez nous, on commence à s'impatienter :-D
M
ben dis donc, heureusement que je passe par là pour voir ta citrouille, elle a tellement grandi que je ne l'aurais pas reconnue lol!!!<br /> et en plus, tu pars en vacances, alors profites en bien
V
Coucou la miss^^!!!<br /> <br /> Félicitations tu as été taguée(oui allez cache ta joie je sais je sais^^!!!!)<br /> Plus d'infos sur mon blog....<br /> <br /> A tout'!
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité