Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
31 juillet 2009

Envie n°3 : presque OK

Cette robe qui m'avait fait de l'oeil sur le blog de CélineSon est en voie d'être terminée. Pour l'oeil non averti, on peut dire qu'elle est finie, mais il y a normalement un petit ruban à passer dans une coulisse juste au dessus des volants et je ne l'ai pas encore mis.

Bien qu'elle soit portable ainsi, je crois que je vais l'ajouter quand même car la robe est TRES large (toutes les filles l'ayant faite le disaient, mais pour passer ma poitrine d'Européenne -vs poitrine d'Asiatique :-), j'ai préféré assurer)...

Au final, une taille en moins, ça serait passé, mais bon, je l'aime bien comme ça. Ben voui, je n'aime pas trop avoir l'impression de rentrer dans une combinaison en néoprène quand je me vêtis, vous voyez...

Bon, je vous entends, vous vous dites, elle va nous la montrer, sa production, oui ou non?!? Y'en a même qui ont abandonné la lecture, déjà.

Alors, la réponse est oui, mais d'abord je voudrais remercier Zouzouille et Céline (du blog cité ci-dessus) qui m'avaient proposé de m'envoyer le patron. Finalement, c'est avec ma tante que je me suis organisée, alors, merci Marie ;-).

Et puis, tant que j'y suis, merci aussi maman pour avoir cousu le col au corps de la robe (moi ça me disait trop rien alors j'ai profité de l'aubaine d'être accompagnée).

Ca y est, ça vient, je vous la dévoile, virevoltant au vent et non portée (le photographe n'est pas là et l'autoportrait raté, j'ai déjà donné .)

Si vous êtes gentilles et me suppliez (et c'est là que personne ne laisse de com, non mais pour qui elle se prend celle-là!!!!), les photos en pied suivront  (avec mes belles chaussures et mon nouveau vernis):-D!!!

DSC09221 DSC09230 DSC09231 DSC09227

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est ravissante ta robe... Bravo ! Et les photos portées, je les ai ratées ou quoi ???
V
Trés jolie robe et trés jolis tissus!!!La forme est toute mimi!
J
très jolie, il vient d'où ce patron ?<br /> ELLE EST SUPERBE !!!!
C
Tes envies continuent de me donner des envies ;-)<br /> Ca suffit... Bonne continuation, et à bientôt
O
pareil que tout le monde ! on veut la voir portée !!!
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité