Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
20 juillet 2009

Mes envies font des petits!

Moi j'aime ce petit monde où les idées passent de blog en blog, où de blog en blog elles subissent quelques modifications ou personnalisations.

La petite robe avec le gros noeud sur le côté avait déjà, après moi, "inspiré" quelques blogueuses comme Virginie ou son amie la petite fée...

Cette fois-ci, Céline a fait une jolie interprétation de mon envie 2 et la prochaine fois, ce sera peut-être moi qui lui emprunterai son idée du gros noeud dorsal ;-)!

Figurez-vous que cette même Céline nous propose de gagner un maillot du PSG :-) une création surprise et comme ces rayures tricotées m'intriguent vraiment, je me suis inscrite... Affaire à suivre! ;-)

rayures

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ton gentil lien... Venez nombreuses donc...
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité