Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
15 juillet 2009

Envie n°2 : OK

IMG_3889

 

Les lectrices averties (oui oui, il y en a!!!) auront suivi, je parlais d'une robe la semaine dernière. Elle aura tardé à faire son apparition, mais après un petit tour par l'océan, nous voilà de l'autre côté de la France, là où se trouve la montagne...

Ce ne sont pas les "vraies" vacances, je compte bien être productive, par contre, je ne sais pas à quel rythme je vais prendre le temps de poster.

Alors, elle est où cette robe??? Elle vient de . Elle est toute simple pour un rendu très sympa et cerise sur le gâteau, on peut la décliner dans toutes les tailles en fonction des mensurations de l'enfant. Bref, vous l'avez peut-être déjà remarqué, quand j'aime, je ne compte pas, vous la reverrez donc sûrement (sans doute avec un bandeau en bas semblable au bandeau du haut...)

IMG_3888 IMG_3899 IMG_3895 IMG_3890

Publicité
Publicité
Commentaires
C
;) Voilà c'est fait ! merci pour ton inspiration, et fais un pti tour chez moi pour découvrir celle de ma cocotte...<br /> Biz et bonne continuation
T
J'adore !! Je craque pour les noeuds sur les épaules !
M
merci pour le lien (même si je speak pas trop l'english, j'arrive à suivre, lol), parce qu'elle est top, cette petite robe, je vais vraiment abandonner ma production de sacs!!!!!
C
Merci pour ta petite visite, mais de ton côté arrête de répondre à toutes tes envies ! ;)<br /> parce que le résultat c'est que tu les communiques ! d'accord c'est le but d'un blog, mais une nuit blanche ça suffit !!!<br /> Je m'y mets c'est sur, la semaine prochaine pour ma puce... Merci encore
C
C'est vrai qu'il est bien sympa ce modèle !
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité