Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
15 juin 2009

Petit plaisir...

Petit plaisir hier soir en découvrant ce nouveau drapeau parmi mes visiteurs... Oui, là, en 3e position... On aime beaucoup ce pays, par ici!!!


De quels pays se connectent vos visiteurs pour accéder à ce blog ?
Note : Ces données sont limitées aux 100 derniers accès de ce blog.


PaysVisiteurs%
France France 87 87 87%
États-unis États-unis 10 10 10%
Égypte Égypte 2 2 2%
Belgique Belgique 1 1 1%

CanalBlog © 2003 - 2009

Juste une photo souvenir, pour moi, mais aussi pour certaines de mes lectrices ;-)! Si ça c'est pas le bonheur... Rha, on y retournerait bien une 4e fois, nous!!!

DSC04898

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et nous on s'inscrit aussi !!!!<br /> pour une 3eme fois!!!<br /> on veut bien retourner voir la cabanette à Tankamon!
F
moi jveux bien yaller déjà 1 fois :-)
M
très étonnée de voir que l'on se connecte sur ton blog depuis l'Egypte, as-tu une idée des personnes ? Oui, en voyant la photo, on se replonge dans les souvenirs. Bisous
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité