Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
8 juin 2009

Sarouel! + Edit

J'en avais déjà parlé, je suis prête à porter des sarouels, mais pas tous.

J'ai trouvé ici un tuto qui me plaisait bien, de par sa simplicité et son rendu.

Le samedi, la couture est possible car y'a un papa à la maison et ça me laisse éventuellement les mains libres ;-). Sur les coups de midi, je me suis donc lancée, oui, je sais, c'est pas une heure pour faire ça, mais que voulez-vous, chuis comme ça, quand ça me toque, y'a urgence!!!

Et dimanche, j'ai pu étrenner ma nouvelle tenue. Alors moi, je suis convaincue, je trouve qu'il tombe comme je veux, mais les avis sont partagés.

Miss L n'aime pas (pour elle, ça tombe trop bas), M. R a rendu son verdict: "pas mal.", Marin ne sait toujours pas si c'est une jupe ou un pantalon, et Mila est sans avis (en même temps, à part "là là", "nain-nain", "iens" et papa/maman, elle ne dit pas grand chose, alors ;-)...

Dans la rue, c'est sûr, on m'a regardée (parfois avec un drôle d'air), mais j'assume, dans la sarouel-mania, je suis encore très sobre, je trouve.

Et vous, z'en pensez quoi?

DSC08696DSC08698DSC08688 DSC08694

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Edit: N'en jetez plus, j'ai compris, j'ai un lectorat anti-saroueliste (primaire) :-D :-D, je ferai avec :-D! Cela dit, ça ne m'empêchera pas de le porter car moi, je l'aime, mon sarouel ;-)!

Bon, sinon, y'a de la bidouille dans l'air mais je ne suis pas encore au point, donc faudra patienter...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
moi j'adore, je suis en train d'en tenter un et je suis tombée sur ton blog.<br /> Bravo!
Q
Ah ben voilà, moi qui m'apprête à faire un sarouel d'après le tuto de ParvatiShop, je fouine pour voir des modèles déjà réalisés, et il est très chouette le tien!<br /> Bravo!
D
Belle réussite avec cet essai.Bien qu'habituée aux sarouels "zarbi" de Toutoune je ne pourrai porter ce style
M
pas mon truc par ci, pas mon truc par la....<br /> pppuuufffffff.....<br /> moi J A D O R E!!!!!!!<br /> bisous
M
Ben moi je le trouve très chouette ton sarouel! Et c'est du manche-à-ballisme parce que tu as laissé un gentil commentaire sur mon blog (pour lequel je te remercie d'ailleurs).<br /> Non, moi je le porterais tel quel, je le trouve parfait!<br /> Merci de m'avoir donné l'occasion de venir voir ton univers.<br /> A bientôt!
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité