Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
4 juin 2009

Headband + Edit

Oui, oui, c'est plus tendance de dire headband plutôt que bandeau, tu vois...

Aujourd'hui, c'est jeudi, L et M vont donc à la cantine (oui, oui, c'est comme ça ici!), il ne reste plus que petite M...

Et petite M, elle est quand même marmotte (il a fallu en faire trois pour y parvenir!), alors, ça laisse du temps.

La production du jour est pour Miss L, mais comme je ne l'ai pas sous la main (tu sais pourquoi, je viens de te l'expliquer :-)!), j'ai fait le modèle. D'ailleurs, ma factrice doit se poser des questions à mon sujet... Eh oui, le fait d'avoir un blog, ça fait faire des choses bizarres, parfois, ah, j'te jure!

Sinon, je ne sais pas ce que tu en penses, lect-eur/rice, mais je trouve que j'ai fait des efforts niveau mise en scène, non?!

Hier tu as pu voir mes pois de senteur, aujourd'hui, tu profites des arums... Demain, qui sait? Ben oui, j'ai encore plein de fleurs dans mon jardin. Tu voudrais voir les iris ou les pivoines?

DSC08645DSC08654DSC08652

Marie, tu as reconnu le madras ;-)?!

Edit: J'ai trouvé un autre mannequin qui a accepté de faire un shooting, sans aucune contrepartie (même pas un petit beurre!). Vous avouerez qu'avec la quantité de cheveux qu'on a là, c'est le modèle parfait!!!!

DSC08663DSC08673

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mimi chérie tu es la plus jolie !<br /> Et comme ça tu n'as pas les cheveux dans les yeux!<br /> c'est peut être ce qu'il faut à ton cousin Pierrou!
D
Mignonne comme tout ce nouveau top modèle!
M
trop mignon le deuxième top model, et en plus elle est très souriante. Le bandeau est très réussi, ça vaut le coup d'avoir une marraine qui a du stock de matière première. Gros bisous
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité